16 décembre 2020 - Philippe ROY

Sapin de l’amitié

Comme chaque année, la Ville de Dijon met à la disposition des écoles un sapin pour décorer l’école avant les fêtes de fin d’année.

Cette année, sur une idée de la maitresse de CE2, ce sont les élèves qui ont fabriqué les décorations : il s’agissait de tirer au hasard un carte portant le prénom d’un camarade de l’école. Sur cette carte, chacun a pu écrire un petit message amical, faire des illustrations, des décorations… Les 86 cartes ont été accrochées au sapin de l’école. Il est superbe !

À la fin de l’année, toutes les cartes seront décrochées et données aux élèves destinataires du petit message. Une bonne idée pour associer décoration et « Vivre Ensemble ».

Merci à la maitresse des CE2 pour sa bonne idée. Bravo à tous les élèves pour la réalisation de ce magnifique sapin.

Sapin décoré