29 septembre 2022 - Philippe ROY

Assemblée générale de l’association JauRESPECT

L’association des parents d’élèves du groupe scolaire Jean Jaurès (Jaurespect, pour Jaurès Sport Education Culture Tolérance) vous invite à son assemblée générale, le vendredi 7 octobre à 17h30, dans la salle « Chaussetterie », au-dessus du restaurant scolaire.
Nous ferons un point sur les activités et les finances de l’année scolaire précédente et nous parlerons des projets de cette année.
Nous comptons sur votre présence pour participer à la vie de l’école et, surtout, autour de l’école, l’association s’occupant surtout des temps conviviaux en dehors des heures scolaires, en plus de son implication dans les rencontres sportives USEP.
Si vous ne pouvez pas être présents, n’hésitez pas à vous faire connaitre. Nous vous donnerons des informations régulières et vous pourrez participer à l’organisation des activités.