26 novembre 2022 - Philippe ROY

Cross du Collège

Tous les CM1 et les CM2 de l’école sont allés au Collège Le Parc pour participer au Cross du Collège. Nous avons couru le jeudi 24 novembre, environ 1 kilomètre, tout autour des bâtiments du collège. Nous n’étions pas les seuls : des élèves de Chevreul, Petit Bernard, Paulette Lévy, Josephine Baker étaient là également. Les CM1 et les CM2 ont couru ensemble. Pour que nous ne soyons pas trop nombreux au départ, il y a eu deux courses : celle des filles et celle des garçons. Nous avons « visité » le gymnase, les jardins, la cour, les terrains de sport, les zones de « l’école dehors », les bords de l’Ouche. Les élèves, concentrés sur leur course, n’ont pas eu le temps de contempler le paysage. Tous les élèves ont donné le meilleur d’eux-mêmes. Nous étions un peu déçus de notre classement, mais l’important, c’est de participer.